En l'honneur de l'Escadron Rogue passé, présent et avenir...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elscol Loro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saria
Rogue Leader


Nombre de messages : 745
Age : 26
Localisation : Dans un X-Wing...
Date d'inscription : 14/05/2007

MessageSujet: Elscol Loro   Mar 14 Aoû - 9:05

Jeune femme native de Cilpar aux cheveux auburn et aux yeux bruns, Elscol était le leader de la résistance de Cilpar. Elle en prit le commandant après que son mari, Throm, ne soit abattu par les forces Impériales. Son ami fidèle et protecteur se nommait Groznik, un Wookie qui reporta sa dette de vie sur elle à la mort de Throm. En dépit de sa haine envers l'Empire, elle détestait également l'Alliance Rebelle, croyant qu'elle collaborait avec l'Empire à cause des exactions d'un traître rebelle mais cette méprise disparue quand les Rogues arrivèrent à leur tour sur Cilpar en 4 ap BY.
Après que la planète fut libérée, Wedge Antilles proposa à Elscol de rejoindre l'escadron et elle accepta mais sa carrière allait être de courte durée. Elle participa au mission de Mrlsst et de Tatooine et, alors qu'elle montrait un courage et un talent dignes d'un Rogue, elle fit aussi preuve d'insubordination et n'hésita pas à désobéir aux ordres d'Antilles. Elle avait aussi tendance à l'autodestruction, prenant des risques particulièrement suicidaires après la mort de Groznik, sur Mrlsst. Wedge et Elscol furent d'accord pour reconnaître que l'Escadron Rogue n'était pas l'endroit qui convenait le mieux à une personne comme Elscol et elle rejoignit les forces terrestres de l'Alliance pour libérer les mondes du joug de l'Empire. De plus, Wedge réussit à négocier pour qu'une partie de ce qu'ils avaient découvert dans la base Impériale cachée sur Tatooine servent à cette cause.
Elscol rejoignit donc les forces avec d'anciens agents des forces spéciales Impériales, Sixtus Quin et son équipe, et de nombreuses personnes haïssant l'Empire autant qu'elle mais qui n'était pas officiellement liés à la Nouvelle République. Ce groupe hétéroclite prenait comme cibles les planètes Impériales et luttait pour les délivrer en entraînant les citoyens locaux pour accomplir les opérations adéquates. Elscol et les autres participaient et fonçaient dans la mêlée à condition que les natifs se battent aussi pour eux-mêmes. Son groupe était totalement indépendant au gouvernement républicain ce qui explique pourquoi elle pût aider l'Escadron Rogue qui venait de démissionner des Forces de Défense de la Nouvelle République pour mener sa vendetta personnelle contre Isard et libérer Thyferra en 6,5 après la bataille de Yavin. Comme Elscol et son groupe étaient des spécialistes en la matière, Wedge décida de la contacter et elle accepta de l'aider à renverser Coeur de Glace.
Au cours de ces opérations, elle captura Fliry Vorru avec Iella Wessiri mais, contrairement à cette-dernière, voulait le tuer directement et tira à vue. Cependant, Iella avait réglé son blaster sur tir paralysant, obligeant ainsi Vorru à faire face à ses propres crimes. Entre-temps, les deux femmes parlèrent ensemble, Elscol aidant Iella à surmonter la mort de son mari, une épreuve qu'elle avait déjà vécu elle-même plusieurs années auparavant.

_________________
"I'm not afraid of dying. I'm afraid of surviving. And getting to the end of the war and discovering that I'm all alone. That everyone I knew and cared for is gone." - Jaina Solo
Rebel Legion Member: X-Wing Pilot
West Blue no Kaizoku: Captain Monkey D. Luffy, Nami. <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corellian-cosplays.skyrock.com
Titi
Pilote


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : devant mon clavier
Date d'inscription : 26/07/2007

MessageSujet: Re: Elscol Loro   Mar 14 Aoû - 9:54

Ah oui tiens, on l'avait oubliée celle-là !

Personnellement, je la trouve un peu vide. Je m'explique : dans la Guerre du Bacta on la voit dans 4 ou 5 scènes où elle fait son boulot de commando révolutionnaire, elle déclare être prête à tirer dans la foule pour libérer une planète... J'ai eu du mal à retrouver le même personnage en m'attelant récemment aux comic. Enfin, à part le côté tête de mule Smile
Mais comme tous les Rogues, elle a sa place sur le monument aux pilotes de l'escadron Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minos
Auteur Fou


Nombre de messages : 479
Age : 42
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 24/07/2007

MessageSujet: Re: Elscol Loro   Mar 14 Aoû - 12:36

C'est un perso ambigü, en effet : son extrémisme la marginalise, malgré ses qualités. Elle est très difficile à canaliser et la suite de sa carrière, en "révolutionnaire free-lance", convient parfaitement à ses prises de position.

_________________
La vengeance est la justice de l'homme sauvage, la justice est la vengeance de l'homme social.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zulio.org/minoskardanos/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elscol Loro   Aujourd'hui à 16:46

Revenir en haut Aller en bas
 
Elscol Loro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiot Setter Anglais à reserver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rogue Leader :: L'Escadron Rogue :: Les Pilotes-
Sauter vers: