En l'honneur de l'Escadron Rogue passé, présent et avenir...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tombé de haut...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niles
Pilote


Nombre de messages : 28
Age : 25
Localisation : ...bastOOOOOn !!
Date d'inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Tombé de haut...   Ven 17 Oct - 13:23

Une voix vînt perturber la méditationn de Niles, il ouvrit les yeux brutalement, et se tourna vivement, comme à son habitude. Il réagissai toujours au quart de tour. Il fit face à son interlocuteur, un homme d'une vingtaine d'années :

Mon Capitaine, si je puis me permettre qu'attendons-nous depuis hier ?

Un convoi Imperial, comme d'habitude. A ceci-prêt que celui-ci est très légèrement mieux défendu qu'à notre habitude. Selon mes renseignements, on devrait avoir l'occasion de récupérer un croiseur de classe Strike.

Ce n'est pas que je veuille être ennuyant mais cela fait longtemps que nous attendons, ètes vous sûr que votre contact soit encore fiable ?

Oui. Alors retournes à ton poste et attend.


Le jeune homme se retourna et fit comme Niles le lui avait dit, il retourna à son poste. Le capitaine prît quelques secondes pour reconsidérer un peu la passerelle du Loup Errant. Il ne jeta qu'un bref coup d'oeil à la façon dont les ordinateurs étaient positionnés et se demanda une fois de plus quel était le con qui avait séparé la passerelle en deux...
Il voulu se retourner vers la baie vitrée mais il remarqua qu'un homme sur les ordinateurs venait de regarder dehors doucement et de se repencher sur son travail. Mais il venait seulement de réaliser ce qu'il venait de voir et retourna son regard à l'exterieur bien plus brusquement que Niles tout à l'heure.
Ayant compris que quelquechose venait d'arriver dehors, le Capitaine des pirates porta alors vivement son attention et il vit un grand nombre de vaisseaux de tailles différentes. Mais il n'appréciait pas leurs filatures de type delta.
En l'espace de quelques secondes les alarmes se mirent à résonner à bord du Loup Errant, les hommes s'affolèrent et la quasi totalité des canaux radios commencèrent à émettre.


Gardez votre calme ! On va faire comme d'habitude : pilotes, à vos stations de combat ! beugla Niles.

Très vite les ordres furent appliqués et des centaines de chasseurs décollèrent du croiseur Vénator et fonccèrent sur les vaisseaux imperiaux.
Dans l'autre camp, il y avait un DSI, un DSI interdictor, trois transports d'escorte de la CNK, et un grand nombre de croiseurs Tartans. Il s'agissait là d'une flotte de destruction plus qu'autre chose. Niles était tombé dans un piège... pour une fois qu'il ne faisait pas une mission pour la République.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tombé de haut...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un mousqueton qui chute, quel est le risque de chute ?
» Bonnes adresses dans le Haut Doubs
» Suintement d'huile haut moteur
» kit éclaté haut de gamme JBL GTI
» L'IRISH COB ! Haut en couleur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rogue Leader :: Role-Play :: Espace :: Espace-
Sauter vers: