En l'honneur de l'Escadron Rogue passé, présent et avenir...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Legacy of the Force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Den
Roi des Avatars

MessageSujet: Re: Legacy of the Force   Mar 7 Juil - 1:52

Waho! Visiblement, tu n'as pas aimé lol!
Pour moi, la lecture ce sera pour plus tard. Quand j'aurai retrouvé l'envie de lire du SW^^

Notsil
Pilote

MessageSujet: Re: Legacy of the Force   Mar 7 Juil - 10:10

C'est l'inconvénient des livres où tu as les 2 points de vue (méchant/gentil pour faire simple), et où du coup tu te demandes comment font les gentils pour louper les indices que tu vois gros comme une maison ^^ (c'est ce qui m'a un peu dégouté de la période Clone Wars, le surjeu "Jedi méga forts mais complètement aveugles" vs "Sith je suis devant vous mais vous me voyez pas" ^^).

Pour Jaina, pareil, j'espérais beaucoup de Legacy (après avoir été déçue par la trilo d'avant ; je veux la caser avec Jag !! ^^), finalement attentes plus ou moins déçues.

Tu nous donneras tes impressions sur la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://barunestai.over-blog.com
tamose
Dieu du Vol

MessageSujet: Re: Legacy of the Force   Mar 7 Juil - 14:58

Pour Den: En fait, je l'ai assez bien aimé, mais pas autant que ça aurait du. Je me suis acharné sur les défauts car ça gache des moment super importants et on passe à côté de chose plutôt intanse.

Notsil: Avoir les deux points de vu, ça me gène pas dans un roman, au contraire, ça force l'écrivain à plus de subtilité pour renforcer la crédibilitée de l'intrigue, action, ect (ce qu'à super bien fait Zahn avec la trilo de Thrawn par exemple).

Pour la suite.... j'ai Exil en VO, mais pas le temps de le lire pour le moment (ce qui arrive souvent en ce moment :siffle: )

:ewok:

Den
Roi des Avatars

MessageSujet: Re: Legacy of the Force   Ven 4 Sep - 6:41

J'ai presque terminé Tempête. Pour le moment, j'aime plutôt bien l'histoire.
Les personnages de Han et Leia sont toujours aussi attachants et plongé dans une histoire qui les dépasse.
Jacen devient de plus en plus Sith tout en gardant cette folie qui le caractérise. Par contre, pour une fois, on ne le voit presque pas dans ce bouquin. Je crois même qu'il n'y a qu'une chapitre qui nous montre son point de vue.
C'est avec plaisir que j'ai retrouvé Alema, plus folle que jamais. Je sens qu'elle nous réserve des surprises.
Les révélations vont bon train sur Lumiya qui nous révèle qu'il y a d'autres Sith. Les One Sith de Legacy, peut-être? (j'avoue n'être sûr de rien, vu que le seul spoiler que j'ai eu, c'est sur Mara).
Cependant, je ne peux m'empêcher de penser que les deux romans précédents étaient meilleurs.
Voilà pour mon avis, quelques dizaines de pages avant la fin.
Je ne pense pas que la fin changera mon impression sur le livre^^

Edit: Voilà, je l'ai terminé entièrement. J'ai bien aimé la bataille du Faucon millénium. C'était passionnant, et m^me si je savais que Han et Leia allaient s'en sortir, je ne pouvais m'empêcher d'être aspiré par le récit. Et puis, pauvre Noghri... Ils vont me manquer même si on ne les voyait pas souvent...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Legacy of the Force   Aujourd'hui à 1:01

Legacy of the Force
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2